mercredi 15 juillet 2015

Jennifer Brown : avis sur ces romans + Blabla :p




Coucou tout le monde ^^ !!


--> Donc comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs ^^" ) j'ai une chaine youtube je vous conseille d'allés la voir tout simplement parce que c'est autour de ça que vont se concentrés les futurs articles du blog . Dessus je parle de livres qui m'ont touchés ( ou pas du tout parfois ^^" ) , je vous fais des book haul ( acquisition livresque ) et des petits tag . Je suis donc une " booktubeuse "même si ça fais bizarre de le dire ... :)


--> J'ai crée ce blog  (on y vient ) pour tout simplement avoir un autre réseau d'échange avec vous et je sais que certains préfère lire des blogs que regardé des vidéos donc autant en faire pour tous les goûts . 


Quelle est l'avantage de lire le blog en plus de regardé la chaine alors ? ^^" 


Et bien des avantages il y en a ! Tout d'abord ici des sondages auront lieu afin de voir quelle direction vous voulez que prenne la chaine . Eventuellement si un jour j'organise un concours ce sera sur le blog :) Je compte aussi bien faire des critiques de films ou de série chose que je ferais moins sur ma chaine ;) 


Voila cette article est terminé j'espère qu'il vous aura plue ( bien que légèrement brouillon ^^) et que je ne fais pas trop de fautes !! La vidéo ci dessus parle de jennifer brown ( ou plutôt de ce que je pense de ces romans ^^) si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller la voir ^-^. 


                                    Et encore merci pour les 100 abonnés ! <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥