samedi 18 juillet 2015

Et si on parlais de booktubeurs ... Bulledop une boktubeuse frisé et qui aime les bulles de savon !





Coucou tout le monde donc sur ce blog je parlerais aussi de certains booktubeurs donc là notamment je vais vous parler de Bulledop qui est une super booktubeuse que je suis depuis pas mal de temps . Je l'ai découverte grace à Nine des lectures de nine ( que vous connaissez surement !! ) ;)


J'aime beaucoup le genre de vidéos qu'elle fait donc je vous conseille vraiment si ce n'est pas déjà fait d'allé voir :p En ce moment elle organise un concours pour ses 10.000 abonnés ( encore bravo à elle ! ) il est vraiment cool donc c'est l'occasion de découvrir une super booktubeuse et de faire un concours ;) Bisous bisous !! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥