mardi 21 juillet 2015

Une nouvelle catégorie ? OSDO qu'est ce que c'est ? ♠



Coucou tout le monde :p Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une nouvelle catégorie qui va voir le jour sur la chaine à la rentrée  et qui sera surement en 4/5 épisodes j'avais commencé le concept dans l'update lecture 3 mais j'ai décidé de le concrétiser ! Je vous la fais donc découvrir en quelque question réponses .


-Quel sera le nom de cette nouvelle catégorie ?
Cette nouvelle catégorie s’appellera OSDO c'est l'abréviation de " on sort des oubliettes ".
-En quoi consiste-t-elle ?
Elle permet de vous faire découvrir des romans que j'ai lu avant qu'il y ait booktube (autant ma chaine que d'autres :p ) et qui valent pour certains la peine d'être découvert . 

- Pourquoi un telle catégorie ?
Tout simplement car quelques fois certains internautes demandent pourquoi on ne parle pas de tel et tel livre et c'est tout simplement car il date légèrement et même s'ils ont pas mal fait parlé d'eux c'était un peu avant booktube de plus on se centre souvent beaucoup sur les nouvelles sorties alors que dans cette catégorie je ne vous parlerai pas des dernières sortie .


 Voilà c'est tout pour cette petite nouvelle n'hésitez pas à me dire si vous trouvais ça intéressant ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥