dimanche 8 novembre 2015

L'héritière , La sélection tome IV

Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour parler de l'héritière le tome 4 de la sélection .

Titre : L'héritière
Auteur : Kierra cass
Prix : 17,90 euros
Pages : 419
Maison d'édition : robert laffont
Collection : R avec l'aile - jeune adulte

                                                                   Résumé (du tome 1 parce que le spoil c'est pas ma vocation xD) :

Dans un monde futuriste un pays a vue le jour a la place des Etats Unis . Un pays divisé en castes social . Un est la caste de la monarchie tandis que sept celle des sdf . América une jeune fille rousse au tempérament sulfureux de la caste cinq se retrouve enrôlé contre son gré dans une sélection visé à unir une fille du peuple avec le futur roi . Dans cette compétition filmé coups bas et rumeur sont les principaux objets d'attention du public et d'America qui ne veut au départ que rester par intéret car sa famille touche de l'argent quand elle n'est pas là . A noté changement d'héroine au tome 4 .

                                                                              Avis :
.A la base la sélection devais être une trilogie je fus donc surprise ( et ravie ) quand j'appris que un tome quatre se préparais. Il y un changement d'héroine dans le tome quatre qui pourrais être appréciable sauf que on se rend compte que tout l'aspect politique mise en place lors de la trilogie n'auras servie à rien car on se retrouve vingt ans après et (presque) tous les problèmes sont résolus . Donc l'histoire n'est (presque) plus que basé sur la romance ce que j'ai regretté . De plus l'héroine n'est pour moi pas à la hauteur du premier personnage ( America ) . 
Un tome quatre inattendue qui ne comble pas mes espérances ...

                                                                   Note : 14,25/20


Le format vidéo c'est bien aussi ! N'oublie pas de t'abonné à ma chaine <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥