lundi 20 juillet 2015

Petit Book Haul + Présentation du village du livre ^^



* Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un petit book haul un peu spéciale car les livres que je vais vous présentés ici sont tous d'occasion ;) . Et je ne les ai pas commandés sur Amazon mais achetés dans un village un peu particulié: "le village du livre" je vous mets son site internet à la fin de l'article ^^

* Le village du livre est un petit village tout en pierre ou trouve des librairies absolument partout ! Un vraie paradis pour un lecteur ^^  Les librairies sont-elles aussi particulières car elle font de l'achat/vente elles rachètent les livres dont vous ne voulez plus et les revends très peu chers ! :p Environ -50% minimum et parfois plus ^^


* Le village est de plus très agréable car on y trouve des circuit randonneur , un rivière et une vielle manufacture du temps de Louis XIV.

*Le village est très vivant et un distributeur de légume frais  fais la curiosité de pas mal de touristes ^^

*Je me rends environ deux,trois fois par an dans ce village que j'apprécie  beaucoup avant ma librairie préféré étais à l'extrémité du village près de la rivière mais depuis peu elle a était transformé en gallerie d'art et je trouve vraiment ça très beau ;) 

*Ce village regorge aussi de livres anciens certains de cette librairie quand elle a fermé sont allé au musée du livre .


*Passons au petit book haul :) Après avoir fouillé dans quelques librairies par ci par là j'ai finalement trouvé quatres tomes des Orphelins Baudelaire qui ô désespoir ! Ne sont plus édités . J'ai également achetés ceux qui sauront de Pierre Bordage pour la modique somme de 2,50 euros qui m'a de suite attiré car j'avais déjà vue ce livre dans une vidéo de Justine ( Fairynerverland ) et le tome 6 de Harry Potter car ne me rapellant plus du tout quelle livre d'harry potter j'ai lue j'essaye de reconstitué la collection de 7 tomes pour tout relire du début . Pour la somme de 5 euros au lieu de 23,50 ;)

J'espère vous faire bientôt une petit chronique 
sur ceux qui sauront de Pierre Bordage et Les 
désatreuses aventures des Orphelins Baudelaire !♥ 
D'ici là prenez soin de vous et commentez ! ♥♥♥


Lien du village du livre : http://www.montolieu-livre.fr/